Ons Jabeur comblée de pouvoir jouer en double avec Serena Williams à Eastbourne

La tenniswoman tunisienne Ons Jabeur, qui jouera cette semaine en double avec l’Américaine Serena Williams au tournoi d’Eastbourne, trépigne d’impatience pour un rendez-vous avec l’ex-reine mondiale du tennis qu’elle qualifie d’ »incroyable ».

Afin de préparer Wimbledon, son tournoi fétiche – elle l’a remporté sept fois -, pour lequel les organisateurs l’ont invitée pour son retour à la compétition en simple après un an d’absence, Serena Williams a décidé de disputer le double femmes à Eastbourne.

Associée à Ons Jabeur, la glorieuse « quadra » doit rencontrer ce mardi en fin d’après-midi, le duo formé de Sara Sorribes et Marie Bouzkova. « Je sais garder les secrets, j’étais au courant depuis Roland-Garros », a confié la Tunisienne, encore abasourdie que Serena Williams l’ait choisie comme partenaire, et qui n’a pas hésité « une seconde » avant d’accepter.

« Elle a été une telle source d’inspiration que lorsque j’ai su que nous allions jouer ensemble en double, cela a été une nouvelle énorme et incroyable », raconte Ons Jabeur, qui n’est pas une spécialiste du double.

Read Previous

Délice primée par les prosd’or 2022

Read Next

Stafim sur le Podium des véhicules les plus vendus

Leave a Reply

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Most Popular

آخر الأخبار